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Hello, après avoir reçu un mail m'invitant à échanger mes points (bientôt expirés) dans la catalogue bizz club j'essaies de me connecter via le lien se trouvant dans le mail et le message suivant apparaît "Vous n'avez pas d'accès à cette application Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application."

Quelqu'un peut il me renseigner SVP.
bonjour, exactement même problème depuis 2 jours
Bonjour anneb, ghanesh,



Vous pouvez me fournir vos numéros de compte client ainsi que vos numéros de membre Premium Club par message privé à l'équipe Proximus en vous rendant sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Ainsi, je pourrais effectuer les vérifications nécessaires.



Bien à vous,



Jessica
Quelque chose a mal tourné

La page que vous demandez n'existe pas, est temporairement inaccessible ou a changé de nom.



Si vous êtes arrivé ici en passant par un autre site web, il est possible que le lien utilisé ne soit pas correct. Ce type de problème doit être remonté au gestionnaire du site en question.



Les actions suivantes sont susceptibles de vous aider :



Vérifiez que le lien ne contient pas de fautes de frappe ou d'orthographe.

Rendez vous sur: Page d'accueil.

Cliquez sur 'précédent' dans votre navigateur pour essayer un autre lien.
Bonjour,



Supprimé le point en fin de lien (qui est de trop) ou changer en point interrogation. ;)



@+ Gilbert 🆒
euronamur merci pour l'info
j'ai édité le post de Jessica pour enlever le point 😉

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