Skip to main content






Bonjour,











Client proximus depuis plusieurs années, je suis également travailleur frontalier Luxembourgeois.





Je suis donc sous couverture réseau Luxembourgeoise 5 jours par semaine et depuis plusieurs semaines, je rencontre d'énormes problèmes.





Mon iphone 5 se connecte par défaut sur le réseau des P&T Luxembourgeois (POST) et lorsque je suis connecté sur ce réseau, il m'est impossible d'envoyer des sms ou de passer des appels. Lorsque j'essaye de me connecter manuellement sur le réseau Tango (partenaire Belgacom au Luxembourg et opérateur faisant partie du groupe Belgacom !), l'accès à ce réseau m'est systématiquement refusé.





J'ai contacté à plusieurs reprises votre service technique et je suis également passé en boutique. Ma carte sim a été remplacée deux fois, rien n'y fait. Je vous prie donc de faire le nécessaire au plus vite afin de régler ce problème. Je paye mon forfait tous les mois sans pouvoir l'utiliser, c'est tout simplement inadmissible !!





Mon forfait se renouvelle chaque 31 du mois, je vous laisse donc 48 heures pour régler le problème. Dans le cas contraire, je passerai sans scrupules à la concurrence.

Bonjour Gil,

Comme demandé pour votre message posté sur Facebook, pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Je pourrais alors accéder à votre compte.

Je vous invite à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Commenter