Skip to main content
Voilà,



J'expose mon problème...



Celà fait 13 ans que je suis cliente fidèle chez Belgacom, j'ai toujours était régulière. Un matin, un monsieur frappe à ma porte et me propose un contrat VOO - moins cher & plus avantagieux. Soit disant, sans problème de résiliation vu l'augmentation an avril chez Belgacom, j'étais selon lui dans mes droits.



J'effectue le changement, je reçois dans le courant du mois ma dernière facture Belgacom que je paie (=/-80) et une autre facture que je paie également (+/- 67).



Je rend tout le matériel aussi dans le courant du mois dans la boutique la plus proche.



Mais un mois plus tard, je reçois quatres factures de 376e, 2e, 9e et 23e pour résiliation prématurée... Donc un montant de plus dec 400e.



Je téléphone donc à Belgacom qui renvoie la faute à Voo et Voo qui la renvoit à Belgacom. Test-achat me confirme pourtant que j'étais dans mes droits. J'ai envoyé une plainte à Belgacom expliquant mon cas, sans réponse. Depuis et sous le conseil d'une avocate, j'ai introduit une demande auprès d'un médiateur...



Je trouve inadmissible d'un tel abus !



Avez-vous des réponses, des conseils à m'apporter ?





Bien à vous,



Merci

Bonjour Bremeersch,



Je vous invite à me faire parvenir par message privé votre numéro de ligne ou de client afin que je vérifie de quand date votre demande de résiliation. En effet, pour pouvoir résilier votre abonnement sans frais en raison de l'augmentation du prix du décodeur en avril 2012, il était nécessaire de respecter certains délais.



Je manquerai évidemment pas de vous tenir informé dès la réception de ces informations.



Bien à vous,



Eva.


Bonjour,





Voici mon numéro de ligne : 065 75 55 21.



J'ai tous les documents bien classés si vous voulez des copies, et une lettre datant du 24 avril de Belgacom me disant qu'ils avaient bien reçu la résiliation faite par VOO.



Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à ce problème...





Mme Bremeersch Sabrina




Bonjour Bremeersch,



La résiliation devait être demandée à partir du jour où vous étiez informé de l’augmentation et ce, jusqu’au dernier jour du mois suivant la première facturation.

Je vous confirme que ces dates ont été respectées et que je vous ai également envoyées les informations relatives au solde de votre compte par message privé.



Bien à vous,



Eva.








Bonjour,





Merci beaucoup pour votre aide. J'ai bien reçu la note de crédit ainsi que la facture de 41 euros. Mais je ne comprends pas pourquoi je dois la payer car elle reprend :



- les charges facturées du mois de mai - juin et juillet.



Hors, je suis chez VOO depuis avril et la facture que vous avez supprimé d'un montant de 400 euros était une erreur de la part de Belgacom donc je ne devrais pas avoir des charges pour le retard de paiement normalement ?







Bien à vous,



Sabrina Bremeersch


Commenter