Skip to main content
Salut à tous ,



Je suis abonné depuis des années à belgacom (proximus) depuis des années, pour Internet "start" ainsi qu une ligne fixe .Fin janvier je me decide à prendre un pack avec proximus TV , Internet "max", et un abonnement GSM. Je pensais que celà serait une formalité , et en fait c'est une vraie galère ! (hormis pour l'abonnement GSM qui fut transferé en 4 jours chrono d'orange vers Proximus ....) On devait me contacter pour un rendez vous pour l'installation , une semaine sans nouvelle je me decide à les appeler , on me passe de service en service , puis de numero en numéro sans avoir quelqu un pour me renseigner pour ce fameux rendez vous ( durant 2 jours) , je decide d'abandonner et miraculeusement 2 jours plus tard une personne m appelle pour fixer une date .Qui était donc ce jeudi , j avais pris mon jeudi apres midi de congé pour le passage du technicien qui n'est jamais arrivé ! pour conclure à 16h45 je me decide de les appeler et bien sur bureau fermé...

j'ai donc attendu toute l'apres midi , posé un demi jour de congé , et obtenu aucune information , et pour couronner le tout ma ligne fixe est coupée depuis ce jour (????)

Merci de m'avoir laissé internet pour pouvoir écrire ce message !
Bonjour Arnaudb1975,



Veuillez nous excuser pour ces désagréments.



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance,



Bien à vous,



Nadia

Commenter