Problème service premium


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,


J'ai un souci avec le service premium. J'ai échangé un bon paquet de points contre un bon photo il y a 15 jours de cela... Mais pas de trace du code qui devait arriver par la poste. Par contre, les points ont bel et bien été décomptés de mon compte et la commande est désespérément 'en cours' depuis 2 semaines. Quinze jours pour envoyer un code, ça fait long, non (même pour bpost) ?


Quelqu'un a déjà eu le cas et sait s'il y a moyen de réclamer qq part ?


Merci !







5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


De trois à six semaines http://community.belgacom.be/posts/67c155e729?commentId=104329#104329" target="_blank !


Oui, je sais, on dirait une grosse farce bien lourde mais pourtant ...
Niveau d'utilisateur 1

Ouille ouille ouille, quelle galère ! Enfin bon, plus qu'à attendre du coup... (Ils sont au courant que ça irait bcp plus vite par e-mail ?!)






Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Marie,


Ils sont au courant que ça irait bcp plus vite par e-mail ?! oui on ne manque pas de le leur faire remarquer, ça irai même plus vite par porteur ou par tam-tam ;-)


D'après ce qu'on comprend, ce n'est pas le délai postal qui pose problème mais plutôt le délais de traitement de la commande en interne, il doit d'ailleurs y avoir deux circuits différent suivant que c'est une commande payante ou via le premium-club.


Pourquoi faire simple (et efficace) quand on peut faire (lourd et) compliqué.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le plus triste, c'est qu'il existait un système encore plus simple à l'époque où on bénéficiait des avantages photos : le code était tout bêtement renseigné sur la page des e-services et il y avait même un lien qui renvoyait directement vers le site smartphoto.


Comme le dit marcs, c'était probablement trop simple !en colère
Niveau d'utilisateur 1

Oui, je me rappelle de cette époque ! Mais c'est plus drôle de faire poireauter les gens pendant six semaines, je suppose... triste

Commenter