Problème set up site web dans mon espace skynet



J'essaye de publier mon site web depuis l'applicationSandvox (pour Mac) qui intègre une connection FTP.


Je n'arrive pas à configurer cette publication.


Le set up spécifie que le site sera publié dans users.skynet.be/fcxxx (fcxxx est mon user Id). L'application arrive à établir la connection avec le serveur et à y placer un fichier de test. Mais une erreur se produit quand elle essaye de le récupérer; ce qui m'empêche de valider la configuration et de publier le site.


Exporter le site et le publier via un programme FTP séparé ne pose pas de problème. Et le site est effectivement mis en ligne et visitable.


D'après d'autres utilisateurs de Sandvox, le problème serait peut-être du à une contrainte de Skynet, limitant les accès en lecture à son serveur. Est-ce le cas ? et comment la contourner (publier dans un sous-répertoire ?)





Merci pour votre aide

2 commentaires


Bonjour Marianne, j'ai le même probléme que vous avec Sandvox - ce qui est bizarre parce que il y a quelques mois ça marchait encore parfait!


Malheureusement je ne trouve pas de solutions à notre problème ici... est ce que vous en savez dèjà plus?


Merci pour voitre aide





Erik

Erik,


Non pas de solution (juste achetéla licence de Fetch car la période d'évaluation arrivait a échéance).


J'ai aussi signalé le problème au support Belgacom, mais j'ai juste été rappelée par le 1st line qui ne comprend rien à ce sujet.


Si vous trouvez une solution, merci de l'indiquer sur ce forum.





Marianne

Commenter