Bonjour,
Dans le passé j'ai été abonné chez Belgacom qui était mon fournisseur d'accès internet.
Pour des raisons que je ne vais pas évoquer ici de peur d'être trop long j'ai changé de fournisseur.
A l'époque j'avais créé un skynetblog que j'ai pu conserver après mon changement de fournisseur d'accès.
Mais comme je n'avais plus l'adresse e-mail Skynet.be j'ai remplacé celle-ci par une adresse @live.be
Ca a bien fonctionné durant plusieurs années et vous pouvez voir ce skynetblog en suivant ce lien : http://photosdecouvertes.skynetblogs.be/
Depuis quelques mois j'ai changé de fournisseurs d'accès pour revenir chez Belgacom, enfin ou plutôt chez Proximus.
Et dès ce jour il m'a été impossible d'accéder à ce blog pour y créer de nouveaux sujets. Il est même impossible depuis ce jour de commenter ce blog car tous les sujets sont devenus en statuts commentaires "fermé"
Si je tente d'accéder à ce blog je n'y arrive pas.
J'ai alors commencé à créer un nouveau blog mais j'aimerais récupérer l'ancien pour l'associer à mon nouveau compte Proximus.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Robert VDD
Page 1 / 1
Bonjour Robert VDD,
J'ai bien lu votre message mais ne sais pas vous aider directement. Je vous invite par contre à soumettre votre demande d'aide Blogs via le lien suivant :
http://www.skynet.be/fr/apropos/contact-eptica
Cordialement,
DenisR
J'ai bien lu votre message mais ne sais pas vous aider directement. Je vous invite par contre à soumettre votre demande d'aide Blogs via le lien suivant :
http://www.skynet.be/fr/apropos/contact-eptica
Cordialement,
DenisR
J'ai bien lu votre message mais ne sais pas vous aider directement. Je vous invite par contre à soumettre votre demande d'aide Blogs via le lien suivant :
http://www.skynet.be/fr/apropos/contact-eptica
Cordialement,
DenisR
Merci à vous, je viens d'envoyer un mail en suivant le lien que vous m'avez donné.
Bonne semaine.
Robert VDD
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.