Skip to main content
Bonjour,

Je souhaite prendre l’Iphone 8 au prix réduit de 239€ avec abonnement mais lorsque je dois rentrer les données de mon opérateur, le choix « Proximus n’apparait pas ! Par conséquent impossible pour moi de finaliser mon achat...

Je précise que j’ai un abonnement chez Proximus mais que je ne tenu à aucun engagement sur la durée actuellement.



Bien a vous
il faudrait peut-être lire les condition d'achat.



dans des propos que l'on attribue a Confucius: " on n'attire pas des mouches avec du vinaigre".



mais rien ne vous empêche de faire votre achat en magasin.
Rhius,puis-je vous demander de revenir vers nous par message privé en contactant l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné? Je pourais ainsi analyser votre situation. D'avance merci. Bonne journée, JessicaR
La commande est passée ! Livraison prévue pour le 23/11 ! Bonne journée. NicoM

Commenter