Skip to main content
Bonjour,



Depuis dimanche, je ne sais plus téléphoner, ni envoyer de SMS. Je ne reçois plus les SMS et les appels tombent directement sur ma messagerie...??!!

J'ai toujours du crédit et mon GSM fonctionne comme d'habitude.

Quelqu'un saurait d'où peut venir le problème?
Bonjour,



Soit un problème de carte sim non identifiée.(obligatoire nouvelle loi depuis février)



Voir sur ce lien : https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/r-orphans/identification-de-votre-carte-prepayee.html



On peut l'identifier en chargeant 1 euro par pcbanking sur ce lien: https://www.proximus.be/prepaid-identification/fr/Segment-Q4-template/ZWP__/identification



Où la carte sim trop vieille . ( voir dans un Proximus center)



@+ Gilbert 🆒
Merci.

J'ai fait le nécessaire pour identifier ma carte via le site de Proximus bien que ma carte était identifiée d'après ce que j'ai pu voir debut janvier sur ce même site...

On verra bien la réponse de Proximus.
Bonjour Rock,



Votre numéro Pay&Go est à présent bien activé sur le réseau Proximus ?



N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet ou toute autre question :)





Excellente journée.



Jérémy
Bonjour Rock,



Votre numéro Pay&Go est à présent bien activé sur le réseau Proximus ?



N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet ou toute autre question :)





Excellente journée.



Jérémy


j'ai reçu 1 mail de confirmation mais ça ne fonctionne toujours pas.

Je vais passer dans une boutique Proximus et changer ma carte SIM

Commenter