Skip to main content


Bonjour, je reçois depuis quelques temps des sms des numéros : ' 9994 ' , ' 9967 ' et ' 9995 '. Ces numéros m'envoient des sms de concours et de jeux auxquels je ne veux pas participer et me sont facturés 2 ou 3 € ( ou plus ) , je ne connais pas le montant exact. J'ai déjà essayé d'envoyer une réponse ' STOP ' ou autre mais rien ne marche, ils reviennent sans cesse.





Que dois-je faire pour ne plus les recevoir?























Merci d'avance,











Pascale Rombouts



Bonjour Pascale;





1°- supprimer les deux numéros de GSM de ce site, des personnes mal intentionnées pourraient en profiter pour vous téléphoner ou allez en téléboutique pour changer votre/vos abonnement(s) ou pire demander une nouvelle carte SIM ce qui vous empêcherait de pouvoir téléphoner mais de continuer a payer les factures.





2°- Téléphoner au 6060 pour leur demander de désactiver ses numéros ou envoyez un mail privé à Eva de Belgacom en n'oubliant pas de lui indiquer ses deux numéros d'appel , votre/vos N) de client et le message que vous avez écrit ci dessus (seule représentante officiel de Belgacom / Proximus sur ce forum).





Déjà signaler sur ce forum: NE JAMAIS DONNER D'INFORMATION CONFIDENTIEL ICI (N° d'appel - N° de client - adresse postale)


Commenter