Skip to main content
Bonjour,





Bonne année à tous....







Je viens de m'apercevoir en consultant ma facture en ligne que tous mes sms depuis le 20 décembre 2014 étaient envoyé en tant que mms.....





je n'ai rien fait de particulier à mon gsm qui est un samsung s4 mini.... mais là, ça fait beaucoup avec les voeux du nouvel an.... j'en ai quand même pour 17 euros !!!!!





Quelqu'un a-t-il eu le même soucis que moi ?





Eva ???? Vous pourriez m'aider svp.... Ma prochaine facture va être plus que douloureuse.....





Merci beaucoup

Bonsoir Thémis;





Vos SMS passent certainement en MMS parce que vous dépasser la quantité de mots autorisés par le système SMS. J'ai un NOKIA 520 et si je ne fais pas attention cela m'arrive également de passer de SMS en MMS. Faites un essai d'écrire 1 SMS sans l'envoyer pour voir si vous ne passer pas automatiquement en MMS (vérifier le nombres de SMS écrit avant qu'il ne passe en MMS)


j'ai vérifier mes autres messages et cela dure depuis le 20/12....





sur un des sms je dis juste ceci 'il prendra bien son cahier d'écrivain vendredi'..... et il est passé en mms.... pourtant ce n'est pas vraiment un message long ...





pour celui de la nouvelle année, mon mari a envoyé le même depuis son gsm wiko pour ses collègues et aucun problèmes, ils sont passé en sms et pas en mms.....





y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas....






Cela devrait rester un SMS; mais éviter les caractères spéciaux qui augmente le nombre de caractères ( ' - d' - é - à). Peut-être refaire une mise a jour d'usine de la configuration de votre appareil résoudra le problème. Si pas passer en téléboutique officiel pour vérification et test de la carte sur un autre appareil..


Commenter