Répondu

Problème sur la page MyProximus


Bonjour,

Je suis un nouveau client de Proximus et j'aimerais changer le canal du wifi afin de rendre la connexion plus stable et plus performante, le seul problème est que quand je clique sur 'MyProximus' via le site de Proximus, cela m'apparaît une page blanche qui reste blanche et ne charge pas. Je ne sais pas si c'est un problème de mon côté ou du côté de Proximus mais j'aimerais savoir d'où vient le problème car je ne sais changer aucune information de mon abonnement.

Merci beaucoup de vos futures réponses,
Cordialement, Detraax.
icon

Meilleure réponse par euronamur 15 April 2016, 14:39

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pour changer le canal wifi , c'est pas dans MyProximus.
Il faut intervenir sur la page de la box.
Voir ici : Surfer plus vite en changeant le canal wi-fi

Pour MyProximus : A lire

@+ Gilbert 🆒
Je n'ai pas accès à ces pages, j'ai supprimé mes cookies et mon cache mais ça ne change rien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je n'ai pas accès à ces pages, j'ai supprimé mes cookies et mon cache mais ça ne change rien.

Si c'est pour MyProximus , es-tu inscrit?

Comment s'inscrire à MyProximus ?

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
quel navigateur avez-vous et avez-vous essayé un autre.
Est-on inscrit si l'on est client ?
Badge +4
@detraxx non,

si vous étiez inscrit automatiquement, vous auriez reçus vos identifiants.
C'est une démarche personnelle a faire en présence de facture pour faire les liaison nécessaire a vos produit.
Je vais essayer un autre navigateur, le technicien a déjà tout relier, j'ai mes identifiants mais je n'ai pas accès au site, je reviens vers vous quand j'ai essayé un autre navigateur
Bonjour, tout fonctionne correctement sur les autres navigateurs, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur Chrome
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Vu que c'est un peu parti dans tous les sens, et pour recadrer un peu l'histoire, on est finalement bien d'accord, puisque tu as validé la réponse d'euronamur, qu'il s'agit de paramétrer le WiFi et donc d'accéder à l'interface de la bbox ? ;)
Quelle est la réaction de chrome lorsque tu tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresses ?

Commenter