Question

Problème sur MyProximus


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
j'ai depuis un certain temps des difficultées pour accéder à plusieurs page de MyProximus (en fait, à toutes sauf à la page d'accueil de MyProximus). Et ce, à mon avis, depuis que j'ai fait l'acquisition de l'Iphone 7 (promo de début).
Le problème est que maintenant je ne peux plus rien voir dans MyProximus (mes produits, ma consommation, etc, ...) c'est très génant.
Merci de faire le nécessaire.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Patrice_19,

Etes-vous certain que le numéro lié à l'offre conjointe (IPhone7) que vous me décrivez est repris sur la même fiche client que vos produits fixes?

J'ai l'impression que ce n'est pas le cas car je ne retrouve pas de trace de votre IPhone dans notre base de données.

Pourriez-vous me communiquer le numéro client ou le numéro du Gsm lié à cet IPhone afin que je puisse vérifier?

Il suffit de cliquer ici :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Effectivement le principal est que vous ayez accès à tous vos produits.

Nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée,

Nadia
Bonjour,

J'ai le meme souci. Je ne parviens plus à voir ma consommation et un message d'erreur s'affiche pour me dire qu'il y a un problème technique. Seul problème, ça fait 4 mois!!! Je pense que c'est lié aux nouveaux pack créés par Proximus (Tuttimus..) mais c'est très déagreable d'etre laissé sur le côté avec les anciens packs.

J'ai deja téléphoné pour d'autres problèmes et j'en ai profité pour mentioner celui-là. On m'a dit qu'on avait supprimé mon compte et qu'il me suffisait de me recréer un nouveau compte et que ca fonctionnerait... Sauf que RIEN!

J'aimerais qu'on trouve une solution à ce problème.

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Ariana2291,

Veuillez m'excuser pour le désagrément rencontré mais votre compte MyProximus a été analysé par le service concerné et aucun problème n'est présent actuellement.


Afin de pouvoir vous reconnecter sur votre espace client en ligne depuis notre portail d'application, je viens de vous renvoyer un email lié à votre identifiant de connexion MyProximus, veuillez bien vouloir ouvrir ce mail envoyé sur votre mail xxxxx@hotmail.com.

Par la suite il vous sera demandé de créer un nouveau mot de passe, veuillez bien vouloir vous connecter sur un autre navigateur internet avant de procéder à cette nouvelle connexion, de plus pouvez- vous supprimer les cookies de votre navigateur et vider son cache s'il vous plait ?

Sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web.

Merci d'avance.

Jérémy
Toujours le même problème malgré tout ça!!

Je vous joins un screenshot...

Le problème se présente quelque soit l'ordinateur depuis lequel je me connecte.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Je vous remercie pour votre réponse.

Suite à une analyse supplémentaire je constate que le compte MyProximus est lié à votre ancien compte client terminant par XXXXX824.

N'ayant plus de produits actif sur ce numéro client vous n'avez pas de possibilité pour vous connecter sur l'application.

Afin de continuer à vous aider veuillez me fournir par message privé le numéro client repris sur vos factures actuelle s'il vous plait.

Pour nous écrire un message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse,

Jérémy
Badge +4
@jeremy, un abandon des droit administratif ne pourrait fonctionné?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Tapedur,

Dans ce type de cas, la solution serait d'associer le bon numéro client (avec ses produits actifs) à son compte existant.

Rayan
Badge +4
donc, s je comprend bien, le fait d'abandonné les droit administratifs de ces produits ne permet pas de faire une ré-association avec un autre numéro?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Tapedur,

Effectivement ceci n'est pas possible 😉. La solution est comme indiqué précédemment d'associer le bon numéro client à son compte existant.

Bonne journée,

JessicaR
Badge +4
qu'implique le fait d'abandonné les droits administratifs de ces produits?

d'autre part, sans que l'on ne soit titulaire de la ligne fixe, ne pourrait-on avoir accès a l'application proximus tv et autre produits en temps qu'utilisateur? les droit de gestion et d'administration restant pour le titulaire hors tutimus.

Commenter