Skip to main content
Bonjour

J'ai gagné à un concour une swipeBox.

Je la branche sur la télévision, elle démare et ensuite je suis bloqué sur l'ecran d'acceuil, impossible de choisir la lange.

Je précise que la télécommande a l'air de fonctionner (infrarouge visible avec l'application photo d'un gsm)

Une idée ?

Ou alors je peux la rapporter dans une téléboutique ?
Bonjour,

Aujourd'hui il n'y a pas de collaborateurs Proximus actifs sur le forum (jour férié) pour vous aider.



Avez-vous suivi les instructions d'installation décrites ici,

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_swipebox_install/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/swipebox/installation-de-la-swipebox.html
Oui et bloqué au point 4 😞
J'ai changer la pile de la télécommande, cela fonctionne maintenant 🙂
En voilà une bonne nouvelle! Beaucoup de plaisir avec votre swipebox!😀

Encore une petite vidéo de Proximus concernant la swipebox:

www.youtube.com/watch?v=ukebyJdXcZU
J'ai un autre problème impossible de regarder l'app proximus tv.

J'ai suivi tous les conseil ici https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_chromecast_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/proximus-tv/fonctions-de-l-application-proximus-tv/regarder-l-app-tv-sur-ecran-tv-via-google-chromecast.html

Mais l'App proximus me propose uniquement les 3 décodeurs que j'ai mais pas la swipebox.
Bonjour Philippe,



Est-ce que votre smartphone est bien connecté au même réseau WiFi que celui auquel est connecté votre Swipe Box ? Si un appareil est connecté sur le 2.4 GHz et l'autre sur le 5 GHz, cela ne fonctionnera pas.



Si par contre vous êtes bien sur le même réseau WiFi, à quelle étape cela bloque-t-il?



Recevez-vous un message d'erreur ?



Vincent

Commenter