Skip to main content


Bonjour,





Ayant tout fait pour avoir droit à la tablette à 1€. (Mai 2013). Je ne l'ai jamais reçue.





Après beaucoup d'appel à Belgacom, la seule réponse reçue étant que j'allais recevoir un geste commercial de 150€et rien de plus. Ok mais j'ai reçu le message sur ma boîte vocale le 28/11 à 11h44 mais toujours pas reçu la note de crédit. Par contre pas de problème pour la réception de ma facture.





Quand je téléphone on me dis que je la recevrai mais personne ne sait rien me dire de plus.





De plus on m'a facturé 12.50€ pour TV partout, hors elle est gratuite dans mon Pack.





Et pour finir depuis le 13/11/2013 j'envoie des fax, un courrier et des appels par rapport à ma demande de belgacom family. toujours rien... donc je paie plus cher pour un service que j'aimerais avoir depuis un mois.





Quelqu'un pourrait il m'aider à me sortir de ce pétrin?

Chère Sarah,



Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées via un message privé afin que je puisse prendre contact avec le gestionnaire du dossier de plainte ?



D'avance merci.



Eva




Avec eux on paie BIEN cher pour un service de misère, c'est normal ....




Idem pour moi. Voir post du 18 décembre. Pas question d'accepter ces misérables 150 €. Même pas le prix d'une samsung galaxy tab 2 wifi. Or la promo c'est une 3G à plus de 300 €.











Anthony


Commenter