Skip to main content


Bonjour suite à un entretien téléphonique avec le service dérangement de belgacom je poste ce message.





depuis plusieurs mois je ne parviens à acceder aux services belgacom dans les e services je ne peux donc pas consulter l'état de mon forfait, on m'a donc conseillé de poster un message sur le forum pour voir si c'était généralisé ou juste dans mon cas



merci d'avance pour votre aide



Bonjour Sarah,





Vous recevez un message d'erreur? J'aurais besoin de plus de détails pour pouvoir vous aider.





Bien à vous,





Eva




voila j'ai fait une capture d'écran




Bonjour Sarah.





Je suis scandalisé par des réponses aussi idiotes de la part de Belgacom. Ayant exactement le même problème un gars du support de chez Belgacom m'a même demandé mes nom d'utilisateur et mot de passe.





Le problème est apparu à partir du moment où j'avais demandé l'ajout d'un abonnement internet fixe (Belgacom) sur mon abonnement gsm (proximus).





1. La solution est de créer un autre compte avec une adresse mail différente de celle du premier compte.





2. Faire supprimer l'ancien compte





3. Changer l'adresse mail pour éventuellement reprendre la première.





Personnellement je me suis limité à l'étape (1).





Lorsque j'ai eu finalement accès au détail de mes factures (21/12/2012), j'ai constaté que depuis avril je suis facturé 2,70 € par mois pour la reception de 2 sms non sollicités venant d'un numéro 9501. Une nouvelle bataille qui va don c commencer.





C'est du n'importe quoi.




merci c'est gentil parceque jusque maintenant je suis passée par tous les services et ils se renvoient la balle la dernière fois apres 36 min d'attentes au tel j'ai laissé tomber





courage pour ton nouveau problème




par contre je ne sais pas le faire vu que sur mes factures je ne reçoit plus de code d'activation des e services vu que j'y suis déjà pfffffffff




Bonjour Sarah,





Le code d'activation se trouve normalement au coin bas droit de ta facture papier.





Joyeux Noël




oui je sais où ça se trouve normalement mais à cet endroit je n'ai plus de code. Je devrai peut être commencer par supprimer le compte et puis attendre la facture d'après, je vais voir ce que le service technique en dit.



un grand merci pour votre aide en tout cas.



bonne fêtes de fin d'année


Commenter