Bonjour, je suis nouvel utilisateur de proximus depuis quelques jours et ma telecommande ne fonctionne plus, impossible de changer de chaines, sauf via tv guide. Le volume lui fonctionne. J'ai redémarré le decodeur mais cela ne change rien. Que dois je faire ? Merci
Page 1 / 1
Bonjour.
Faite le test en 1er de changer vos piles.
Bien souvent il s’agit simplement des piles.
Faite le test en 1er de changer vos piles.
Bien souvent il s’agit simplement des piles.
1. redémarrer le décodeur (pas juste l'éteindre, retirer la prise ou via le bouton ON/OFF à l'arrière) ;
2. si ça ne marche toujours pas, contacter le service technique - 0800/33.800 - pour un échange de télécommande!
2. si ça ne marche toujours pas, contacter le service technique - 0800/33.800 - pour un échange de télécommande!
il y a aussi moyen de réinitialiser la télécommande.
Tout à fait ! D'ailleurs, voici comment faire :)
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-telecommande.html
Bonne journée,
Daniel
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-telecommande.html
Bonne journée,
Daniel
mais est-ce la bonne solution pour le problème exposer en premier?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.