Skip to main content
Bonjour,



Ma télécommande (V5) arrête de fonctionner régulièrement (plus de réaction, les boutons Proximus et TV ne s'allume plus).

Seule solution quand le problème se pose, retirer les piles pendant une minute et les remettre. Et puis elle refonctionne.

Ce problème se pose plus ou moins une fois par jour.



J'ai déjà remplacé les piles et effectué un reset complet de la télécommande.
Bonjour,



Pouvez-vous me communiquer en privé (https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675) un n° de GSM ainsi que le point relais de votre choix dans cette liste : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=13/11/2017&ZipCode=1495&GuiLang=FR



Merci d'avance
Bonjour, l'échange est encodé 🙂 Vous recevrez un SMS lorsque le colis sera disponible, vous devrez rendre la télécommande défectueuse dans une boite fermée pour récupérer la nouvelle.

Commenter