Skip to main content
Bonjour!



Depuis quelques semaines, ma télécommande Belgacom TV est assez récalcitrante.



Le bouton marche/arrêt du décodeur ne fonctionne plus, le bouton marche/arrêt du téléviseur a tendance à faire grève et les boutons chiffrés pour marquer les chaînes sont très lents. Il faut souvent appuyer à plusieurs reprises pour obtenir un résultat.



Evidemment, j'ai changé les piles, cela n'y fait rien.



J'aurais voulu savoir si vous aviez rencontré des difficultés de ce type et s'il était possible d'obtenir un échange de télécommande.



Merci d'avance de votre aide.

Bonjour,



A ta place, j'essaierais d'abord une autre télécommande pour voir si le problème vient de ta télécommande ou du décodeur (voir avec un voisin, un collègue... si tu peux emprunter sa télécommande).



Si c'est la télécommande, voir dans une boutique BGC si échange possible; sinon, on en trouve sur EBAY à quelques euros.


Bonsoir,





A quel type de télécommande fais tu référence, celle un peu arrondie sur les cotés car si c'est le cas, il est toujours utile de verifier si la led est sur l'apppareil que tu veux commander, sinon contacte le support technique(080033700) ils ont la possiblité via des manips de verifier si c'est la zapette est defectueuse


Commenter