Madame, Monsieur,
depuis le début du mois, je n'arrive plus à joindre un oncle habitant la région à partir de ma ligne fixe. Lorsque je le réalise via mon gsm, tout fonctionne ! Voici son numéro : 067 34 02 75.
A partir de ma ligne fixe, j'ai un message me stipulant que je dois réaliser le 1307 pour avoir plus d'informations alors que le numéro existe toujours !
Que dois-je faire ? En utilisant mon gsm, je ne bénéficie plus du tarif gratuit de fixe à fixe après 17H, Week-end et jours fériés !
Merci d'avance
David Michel
Page 1 / 1
Cher David,
Dans un cas comme celui-ci, je vous conseillerais de vous mettre en relation avec l'opérateur téléphonique dont ce numéro dépend.
Afin d'identifier ce dernier, je vous conseille de vous rendre sur www.crdc.be .
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bien à vous,
Eva
Dans un cas comme celui-ci, je vous conseillerais de vous mettre en relation avec l'opérateur téléphonique dont ce numéro dépend.
Afin d'identifier ce dernier, je vous conseille de vous rendre sur www.crdc.be .
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.