Skip to main content


Bonjour,





Avant les améliorations de belgacom tv, je n'avais aucun souci pour mettre le titre que je voulais à mes enregistrements. Maintenant j'ai beau entrer le titre que je veux, le confirmer, une fois le programme enregistré, le décodeur me met automatiquement le nom du programme qui correspond au début de l'enregistrement. Comme je mets l'heure du début toujours un peu en avance et bien j'ai le nom du programme précédent au lieu celui qui m'intéresse... Pour s'y retrouver, c'est l'enfer !





Est ce qu'il y a un moyen de remédier à ce problème ? Parce que c'est vraiment très chiant, et avant cela fonctionnait très bien !!



























Bonjour, j'ai signalé le problème au service technique, on m'a répondu que le meilleur moyen est d'aller dans le guide TV et ensuite se positionner sur l'émission à la date désirée et ensuite faire 'OK' , puis enregistrer, cela devrait fonctionner avec le bon tittre, mais il y a un 'hic', les marges sont imposées, si l'émission a un gros retard, suite par exemple à une émission spéciale JT, et bien on risque de ne pas voir la fin de l'enregistrement. J'ai signalé que c'était gênant, que ce problème n'existait pas avant, il m'a été répondu que l'on n'y pouvait rien, que c'était la technologie actuelle.(régressive pour ma part)!




Merci pour votre réponse. Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas du tout pratique et je ne comprends pas que Belgacom ne puisse pas désactiver le choix automatique du titre ! Avec le système du guide tv, quand j'enregistrais plusieurs épisodes d'une série les uns après les autres, j'avais des coupures parce que le décodeur dissociait chacun des épisodes au lieu de faire un enregistrement en continu, je trouvais ça chiant... Donc j'utilisais l'enregistrement manuel... Je ne sais pas si le problème existe toujours ? Il va falloir se faire une fiche avec les dates et noms des enregistrements si on veut s'y retrouver avec l'enregistrement manuel : vive la nouvelle technologie !


Commenter