Problème très urgent de WIFI


Bonjour,


Je fais appel à la communauté car depuis l'orage ayant ravagé ma BBOX 1, elle a été remplacé par une BBOX2

Mais depuis ce petit changement, impossible de reconnecté ma radio Logitech Wifi. Avant tout les paramètres IP, etc

ce mettait tout seul !

Pareille achat d'une nouvelle TV Samsung série 7000.


Mon modem est visible dans les 2 cas, je rentre ma clé WPA et puis il essaye de se connecter mais rien !

On croirait que le modem ne veut plus accepter d'autres connexions WIFI.


Des idées ?


Merci d'avance

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Si c’est une nouvelle BBox l’avez-vous configuré ?
Sa dépend ce que vous appelez configurer, c'est vague sa.

J'ai défini 1 nom et une securité WIFI ses tout, enfin je pense.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Oui c’est ce à quoi je pensais, peut être essayé de reboot la BBox voir la reseter.

Vérifier aussi que la protection via adresse MAC n’as pas été activé sans faire exprès.


Sinon hors sujet mes plutôt cool la Série 7000 de Samsung ;p
Bonjour,


Atttention si c'est une bbox2, il y a un problème avec le WPS. Par exemple mon GSM ne sait pas se connecter en WIFI si le WPS est activé. Le kindle d'amazon non plus...

Il faut configurer le WPA/WPA2 et une clé, mais le WPS n'est pas supporté par grand chose (je suppose que c'est uniquement pour les ordinateurs). Il faut donc le laisser désactivé.


Marc

bonjour à vous !


- Protection adresse mac disable.

- WPS est désactivé egalement et mon type de sécurité est bien WPA/WPA2, le type d'encryption est TKIP/AES, c'est bon aussi sa je pense !


Est-ce possible que le WIFI n'autorise que genre 3 connection WIFI ?


Sinon la série 7000 est terrible oui polo 🙂

Bonjour Pierrick,

Arrivez-vous à vous connecter et à surfer avec un pc en wifi?

Si c'est le cas, pouvez-vous svp me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que le lien de ce post.

Bien à vous,

Eva

Commenter