Question

Problème Tv


Bonjour,
Cela va faire plus de trois mois que j'essaie que Belgacom puisse m'aider afin de résoudre un problème de mauvaise qualité d'image d'un décodeur!!! J'attends d'ailleurs toujours le coup de fil que l'on devait me faire....pas très sérieux encore à ce niveau! Et peut être que Par ecrit, il y aura au moins des gens plus consciencieux qui pourront enfin répondre ou aider!!!!

Le problème: pixel sans arrêt, image figée! Apres plusieurs coup de téléphone,Voici les soit disant réponse afin de resoudre ce problème....

Éteindre et le rallumer le décodeur (toujours pareil..)
Retirer la prise et la remettre (toujours pareil)

Changer le cable "hdmi" peut être qu'il s'agit de poussières (Heu...) mais bon ;fait!) Rien à changé...
Remettre les devolos (fait), Rien ne change....
Changer le cable ethernet (fait rien ne change!)....
Je me tue à dire à vos collaborateurs qu'une mise à jour est indiquée sur ce décodeur (celle-ci a l'air bloquée!!!!), (deux flèches de mise à jour) on m'a dit de rebooter l'appareil, Rien ne change! Toujours ce problème.....

Pensez-vous sérieusement que le probleme ne viendrait pas de votre décodeur au final?!???? La patience des gens à quand même des limites, je pense qu'après plus de trois mois de problèmes sans que quelqu'un puisse les resoudre...je commence légèrement à perdre patience! Si cela continue, je pense réellement virer "Proximus TV", ainsi qu'internet et mon fixe pour me tourner vers vos concurrents qui seront peut être plus capable de résoudre un tel probleme !!!!
Merci quand même et j'espère avoir des nouvelles favorables cette fois de vos services car sérieusement, j'en ai assez qu'on me mène en bateau! Sachez que l'argent, vous l'avez chaque mois mais que vos services ne sont pas serieux! Apres plus de trois mois, je pense qu'une solution pourrait être trouvée de la part de Proximus...

De plus, ce probleme survient au pic lorsque les gens sont chez eux (journal,....), Si cela ne vient pas de votre décodeur ou de le puissance de votre signal sur la ligne, j'aimerai une réponse autre que poussière dans les prises!

Merci!

4 commentaires

????? Personne capable de resoudre ce probleme?????
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Chiko. Je vous invite à nous contacter en message privé via le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
pour que nous puissions fixer ensemble le rendez-vous d'un technicien (car les tests révèlent un défaut). Veuillez y communiquer vos disponibilités (dates et tranches horaires) ainsi que le nr de GSM de contact. Mas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour chiko,

Je viens de répondre à votre message privé, avec quelques propositions, pour résoudre ce problème.

N'hésitez pas à nous dire ce que cela donne.
Bonjour,

J'ai également répondu à votre mail, je vous tiens au courant, merci pour votre reponse...

Commenter