bonsoir,
Je constate que j'ai le même problème que beaucoup d'autres clients de Proximus, à savoir qu'il m'est impossible de me connecter à TV Partout, que ce soit sur mon pc ou sur mon iPad.
Le message suivant apparaît :
" Navigateur temporairement incompatible
Cher client, ce navigateur est actuellement incompatible et ne vous permet pas de regarder la télévision. Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et cette fonctionnalité sera prochainement disponible.
En attendant nous vous proposons deux alternatives: Découvrez l'application Windows Proximus TV. Télécharger
Utilisez le navigateur Internet Explorer. Télécharger"
Or, ces applications sont déjà installées. Mes login et mot de passe sont corrects, la ligne fonctionne aussi correctement.
Pouvez-vous svp vérifier où se situe le problème...? Merci.
Page 1 / 1
Bonsoir elvira0108,
Sur PC, si vous êtes sous Windows 10, nous vous invitons à utiliser l'application Windows Proximus TV. En effet via Firefox ou Chrome, cela ne fonctionnera plus.
Pour votre iPad, quel message d'erreur recevez-vous ?
D'avance, merci.
Bien à vous,
Bonne soirée,
Jean-Luc
Sur PC, si vous êtes sous Windows 10, nous vous invitons à utiliser l'application Windows Proximus TV. En effet via Firefox ou Chrome, cela ne fonctionnera plus.
Pour votre iPad, quel message d'erreur recevez-vous ?
D'avance, merci.
Bien à vous,
Bonne soirée,
Jean-Luc
https://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Install/Default.aspx onglet System Requirements
Proximus a jouer a la cigale et la fourmis (Jean de la Fontaine) sur ce coup.
Proximus a jouer a la cigale et la fourmis (Jean de la Fontaine) sur ce coup.
Et toi tu fais la grenouille devant le bœuf.
ah? peut tu me dire comment je vois plus gros que le boeuf?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.