Skip to main content
Bonjour, je vous écris car j'ai un souci pour me connecter a tv partout via l'application. Je possède un ipad pro 12,9' et après avoir introduit mon login, mon mot de passe, l'application me demande de nommer l'appareil, ce que je fais et dès que je valide, il met "system error" pouvez vous m'aider sachant que sur mon ipad air 2 et sur deux iphone 6s ça fonctionne parfaitement. J'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé l'application, rien à faire ?
Bonjour Fasthot. Assurez-vous d'abord que vous utilisez bien l'application "Proximus TV" et non "TV Partout" devenue obsolète. Mas.
Merci, oui c'est bien la nouvelle
Je viens de me renseigner: il y a actuellement un problème général avec l'Application "Proximus TV" pour enregistrer un nouvel appareil. Notre Equipe spécialisée est bien au courant et recherche la solution. Veuillez nous excuser pour les désagréments. Mas.
Merci pour la réponse 😉
Merci également Fasthot. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles de la résolution du problème. Mas.
J'ai exactement le même problème sur mon ipad Pro 10,5 tout neuf !
Bonjour Atome,



Nous avons reçu comme information que le souci pour se connecter à l'app Proximus TV via un appareil Apple est résolu. Vous devez pour cela télécharger la dernière version de l'app 3.1.4 et normalement cela devrait fonctionner.



Vincent
Super merci cela fonctionne a nouveau.
Il me semble qu'il y a de plus en plus de problèmes d'incompatibilité avec les appareils Apple!



Si cela ne touchait que les appareils couplés à Proximus, Steve Jobs ne se retournerait pas dans sa tombe pour un si petit marché belge!



Mais les dysfonctionnements entre les opérateurs concernent apparemment (selon différents forums) le monde entier!



Je vais me faire fustiger, mais plutôt que d’exhiber son iPhone/iPad pour dire : "j'ai un iPhone", passez sous Androïd ; jamais aucun problème et système aussi performant (voir plus) et beaucoup moins bridé que la pomme (ne fut-ce que l'ajout d'une carte microSD) 😉

Commenter