Skip to main content
Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprise de commander 2 abonnements ajd via votre webshop en ligne.

Tout se passe correctement. Cependant, lors du paiement 1euro Ogone celui est accepté mais je suis ensuite redirigé vers une page qui dit " oups une erreur s'est produite".

J'ai essayé à plusieurs reprises. Ma carte a t elle été debitée plusieurs fois ?

J'ai enfin recu mail de confirmation : Order confirmation R4WEBSHOP000004854 , cela signifie-t-il que les abonnements sont bien activés ?

Quels sont les délais d'activation pour pouvoir les utliser ensuite ?

D'avance merci

Wim De Wulf
j ai recu une seconde confirmation de commande 😕

R4WEBSHOP000004857

Je suppose que vu que malgres le message "oups une erreur s'est produite" , l'activation a eu lieu a chaque fois. Ayant fait plusieurs essais je vais recevoir plusieurs confirmation ? Pourriez-vous régler le problème ou me dire ce que je dois faire ?

Merci a vous
1) si vous êtes débitez, voyer avec votre banque en ligne.

2) pour le reste, il est possible de réglé une partie des problème en effaçant les cookies et le cache. Il est possible qu'il y aie un problème de relation entre le webshop et Firefox.
Bonjour Wim,

Afin d'effectuer quelques vérifications, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Patrice

Commenter