Skip to main content
Bonsoir,





je rencontre depuis déjà un certain moment de gros problèmes de ralentissement sur mon réseau domestique, en effet il arrive que la connexion soit tellement lente que le chargement d'une simple page web comme facebook prenne 10-15 alors qu'à d'autres moments elle charge normalement. En plus des problèmes de ralentissement je subis des sortes de coupures, plus aucune connexion pendant 15-20 sec puis tout reprend normalement...





Je possède une bbox 2 qui chauffe énormément et qui je pense est responsable d'une grosse partie des problèmes liés cités ci-dessus...





Je demande comment il serait possible d'obtenir une nouvelle bbox et pour ne pas rester sur le même modèle qui défaille... Obtenir une bbox 3 qui est tellement vantée par Proximus.









Merci d'avance, bonne soirée!

De plus le problème ne vient certainement pas de mon pc car j'ai réalisé des tests simples (speedtest, ...) avec différents iphone et pc de la maison


Bonjour Jean,





Vous devez contacter le service technique (0800/33 800) ou éventuellement un http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank en expliquant votre problème.





ils vous ferons probablement faire quelques tests pour confirmer si c'est bien la bbox qui est en cause, si c'est confirmé, ils vous fourniront un n° d'échange.





vous pourrez échanger votre bbox2 contre une nouvelle sans garantie de recevoir une bbox3; Ils fournissent ce qu'ils ont en stock, mais j'imagine que le stock de bbox2 n'est plus bien important et que vos chances de recevoir une bbox3 est assez réel.





Attention, la bbox3, n'est pas nécessairement la panacée, certains clients n'ont pas vu de changement ou sont déçus par les possibilités moindre de réglage interne de la bestiole.





En général, si vous vous contentez d'internet et de la tv sans plus, il ne devrait pas y avoir de problèmes.


Bonjour Jean,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation et comme vous le conseille judicieusement marcs, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Denis


@ Marcs : oui mais la bbox3 est plus jolie...rire


Commenter