Skip to main content
Ca fais 3 jours que j'essaye de commander un volume supplementaire par e-service. (8 essayes)



On me dis merci pour la commande



Mais rien ne se passe. pas de mail de confimation, pas de pack ajouter.



j'ai essayé de sonner plusieur fois au service technique.



Personne ne sais me repondre, ni dans un belgacom center.



Je confirme!





ça fait 2 jours que je passe mon temps à "acheter" des volume packs gratuits de 20go, et RIEN, aucun changement, même après reconnexion!





Moi j'ai eu un type au téléphone au service technique, mais en gros, ils sont au courant, ils y travaillent, faut réessayer de temps en temps pour voir si ça remarche... BRAVO le nouveau site!! Et au pire, "si d'ici le 1er mars ça ne fontionne pas, votre quota mensuel repartira à zéro, vous n'aurez qu'à relancer la connexion"... Ben voyons, et en attendant, on reste avec une vitesse préhistorique! Un quart d'heure qu'il m'a fallu pour arriver sur le forum !!!!!



Donc non seulement on nous em...... avec un système totalement INUTILE en nous obligeant à aller nous connecter sur leur site pour "acheter" des volume packs à 0€ pour retrouver une vitesse normale (tu parles... même en temps normal on a une vitesse pitoyable ici), mais en plus, maintenant ça ne fonctionne même plus!!!!



Chapeau Belgacon!!


Hé bien, heureusement que les mois ne comptent pas 100 jours...





parce que s'il avait fallu attendre que la solution vienne de belgacom, on poireauterait toujours...





J'ose espérer que l'enregistrement des volume packs fonctionnera avant la fin du mois... Incertain


Salut,





Des nouvelles au sujet de ce problème?





...ça fait plusieurs jours que je suis en 64 Kbps et il m'est impossible de rajouter un volume pack, l'option ayant disparue de mes e-Services.





C'est inadmissible, de plus je suis en illimité avec l'offre Intense. Donc je paye pour pouvoir obtenir des packs gratuits.





ça fait grave chier cette limite de 500 GB pour ensuite s'emmerder à rajouter des packs.





très déçu sur ce coup.


Commenter