Skip to main content


Bonjour,





Mon pc est connecté par wifi mais un petit triangle jaune s'affiche avec le message 'pas d'accés internet'.





Je dois déconnecter ma carte réseau puis la reconnecter pour que ça fonctionne 1h ou 2.





J'ai toujours eu ce problème depuis que je suis chez Belgacom c'est à dire 1 mois.





Mais comme mon pc était trés vieux, je pensais que c'était mon pc.





Mais hier j'ai eu mon nouveau pc, et là c'est toujours la même chose.





Donc cela vient du routeur.





J'ai déjà redémaré le routeur BBOX3.





Faut il changer des parametres?





Merci



Sur quel wifi es tu connecté ? Si c'est le 5 essaies de te connecter en 2.4 ;)




Bonjour,





je suis sur 2.4 mais je ne sais pas comment faire pour aller sur 5.





Hier je n'ai plus eu de wifi de 18h à 23h, seul internet par câble fonctionnait.





A+




David,











Il n'est pas exclu que l'interface Wifi de ton PC ne supporte pas le 5Ghz.





Il faut aussi voir si les conditions de réception du Wifi sont favorables. Si tu es en appartement il ne faut pas exclure les influences des autres Wifi dans la périphérie





Je conseille de faire d'abord un reset complet de la BBox3 en poussant le petit bouton à coté du port USB à l'arrière de l'appareil.




Bonjour,





j'ai fais un reset et ça à l'aire de mieux fonctionner.





Mais je vais voir si je peux déplacer la BBOX du garage au hall d' entré pour meilleur connexion.





A+


Commenter