Bonjour,
j'ai un PC relié par ethernet à la Bbox. Suite à un problème, un technicien est venu et nous avons sécurisé le réseaux. Seulement maintenant, le portable de ma femme ne sait plus se connecter à internet. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci pour votre aide.
Page 1 / 1
peut être un conflit d' ip? vérifie si les PC's ne sont pas en IP fixe et qu'il sont bien différent?
ils ne peut en aucun cas être les mêmes
ils ne peut en aucun cas être les mêmes
Bonjour on4hu,
comment fait-on pour voir les IP ?
Et si ils sont les mêmes, comment je fais pour les changer ?
Merci.
comment fait-on pour voir les IP ?
Et si ils sont les mêmes, comment je fais pour les changer ?
Merci.
C'est vrai qu'il y a un sérieux problème avec la bbox.
Pendant plusieurs semaines, j'ai laissé le wifi non-sécurisé sans même le savoir.
Je pensais franchement que le wifi était coupé et c'est un copain de ma fille qui s'est connecté avec son téléphone ( "Tiens, il y a un boulet dans le coin qui a un wifi non-sécurisé !")
Merci Belgacom de ne pas prévenir vos clients !!!!!
Pendant plusieurs semaines, j'ai laissé le wifi non-sécurisé sans même le savoir.
Je pensais franchement que le wifi était coupé et c'est un copain de ma fille qui s'est connecté avec son téléphone ( "Tiens, il y a un boulet dans le coin qui a un wifi non-sécurisé !")
Merci Belgacom de ne pas prévenir vos clients !!!!!
Bon, j'ai eu le service technique hier et le problème est résolu. Merci au technicien qui a pris le temps gentiment et patiement de m'expliquer ce qu'il fallait faire
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.