Skip to main content
Bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon iPhone depuis que j'ai dû le réinitialiser, je vous explique ... J'ai reçu un nouveau modem j'ai réussis à connecté mais j'ai eu un problème avec mon iPhone et j'ai dû le réinitialiser mais depuis cette manipulation IMPOSSIBLE de me reconnecter à mon wifi personnelle . Malgré de nombreuses manipulations ( reset modem, appelez Proximus , changement canal wifi ,... ) rien ne fonctionne j'ai même remis les paramètres réseaux à zéro depuis mon iPhone ... Savez vous m'aider ?? Merci d'avance 😉
Avez-vous le problème sur le wifi2 ou le wifi5 de la bbox3?
Tu as essayer en allant dans réglages/wifi/ton réseau wifi et faire oublié ce réseau, ensuite recommencer à,te reconnecter en introduisant à nouveau ton mot de passe.



Essaie également en appuyant sur le bouton WPS de ton modem (le bouton avec des fléches qui tourne en face avant).



Tu appuies sur ce bouton avant d'essayer de te connecter
As-tu essayé un autre Wifi? (chez la famille/amis/connaissances) ou FON (si tu as une connexion internet fixe chez Proximus évidemment)? Si cela ne ne fonctionne nulle part, il pourrait s'agir d'un dysfonctionnent du wifi de ton appareil. Si ce n'est que chez toi, la Bbox pourrait être en cause.



Les autres appareils Wifi (autres GSM, tablettes, PC portables, ...) ont-ils le même problème?



À tester sur plusieurs appareils et connexions.
Bonjour Gwendoline,



Les suggestions proposées par Devil sont à tester, car je vous recommanderais la même chose.



Pouvez-vous effectuer cela, et nous tenir au courant du résultat ?



Bien à vous,



Antoine
Bonjour,je le meme probleme avec le gsm de mon fils et tablette aussi
peut importe le wifi?

Commenter