Skip to main content
Bonsoir,



Je possède une BBOX2 qui est connectée dans mon salon. Lorsque je me trouve en haut dans ma chambre, je ne capte presque pas le wifi. J'aimerais donc brancher la bbox2, se trouvant dans le salon, dans la chambre afin de bénéficier d'un meilleur réseau.

Voici le problème : Lorsque la bbox2 est branchée dans le salon, tout va bien, le sigle "@" est bien allumé et tout fonctionne bien. MAIS lorsque je décide de déménager la bbox2 en haut et que je la branche, le sigle "@" ne s'allume plus et internet ne va plus. Pourquoi ? Ne peut-on pas bouger notre Bbox2 d'emplacement ? Est-ce que je dois faire une manipulation bien précise afin de l'installer en haut ?



Merci d'avance de vos réponses. 🙂

Avez vous un filtre adsl général ou devez vous en mettre un sur chaque prise téléphonique? Si vous avez un filtre général normalement cela devrait fonctionner, sauf si le câble qui monte dans votre chambre est défectueux. Mais pourquoi ne mettez vous pas des CPL'S; ainsi votre réseau électrique deviendrait votre réseau ethernet 1 raccordé dans une prise de courant (pas de multiprises) et raccordé sur la Bbox2 et un second sur une prise électrique dans votre chambre ainsi vous devriez avoir une meilleure connection WIFI


Commenter