Skip to main content
salut,



J'essaie de connecté mon imprimante a ma bbox2 , mais le mode d'emploie de mon imprimante DELL demande de maintenir le bouton WPS plusieurs seconde le temp que la connection se face.



Mais la commande sur la BBox ne fonctionne pas ,j'ai pourtant deux ordinateurs bracnchés sur wifi (1 sur seven et l'autre sur XP) . je n'utilise rien d'autre comme èlémént.



Pourtant mon imprimante a sue se connecté chez le voisin sur sa BBox sans sécurité.





Merci pour votre aide



Raymond

Bonjour,



Ceci pourrait-il t'aider ?


tu devrais pouvoir la configurer manuellement avec le soft d'installation, j'ai un HP wifi, et j'ai pu la configurer manuellement.



le bouton WPS ne fonctionne pas sur la BBOX2, et meme actvé, c'est pas sur que sa passe non plus...


Merci ,



j'ai fait un essaie , mais a cause du système de sécurité mon imprimante ne trouve pas l'accès.


alors là c'est pas normale, chez moi j'ai pu configurer l'imprimante avec le soft ( avec cable usb au départ evidement ) c'est a dire choisir le modem, clef de securité wifi, etc.. puis apres j'avais l'option debrancher le le cable donc......



tu devrais normalement avoir cette possibilité avec ton imprimante


Commenter