Skip to main content


Bonjour,





Depuis ce matin, je ne sais pas me connecté par WIFI via mes différents appareils. Tout marchait bien auparavant, je n'ai fait aucune modifications aux paramètres réseau, ...





Je ne vois pas mon réseau belgacom lorsque je recherche les réseaux wifi disponibles.





La diode sur ma bbox2 est éteinte et lorsque je me connecte via 192.168.1.1, dans les paramètres wifi, on me dit que le wifi est activé!











Avez vous déjà eu ce problème? Comment le résoudre.















Voir si l'option dans les paramètres Wifi de la bbox 'SSID Broadcast' n'est pas décochée. Dans ce cas le réseau est invisible.





Par contre, il n'est pas normal que la diode soit éteinte, mais il se peut que la 'led' soit défectueuse.





Voir aussi si le réseau par câble fonctionne.





Eteignez simplement la bbox avec le bouton ad hoc, attendez quelques secondes puis rallumez..voir si le signal internet revient et si la diode Wifi s'allume.





Si malgré tout celà, toujours aucun signal Wifi, il faudra contacter le service technique via le 080033800 car il se peut que la bbox soit défectueuse pour obtenir un numéro d'échange.





décontracté










J'ai le même problème. Jusque hier mon petit routeur lynksys fonctionnait bien. Depuis hier soir, le routeur n'arrive pas à se connecter au réseau . Mon PC se connecte sur le serveur mais le serveur n'arrive plus a se loger sur le réseau.











Quelqu'un a t'il une solution ?


Commenter