Bonjour,
Nous sommes actuellement abonné chez Voo et vendredi passé, nous sommes allé dans un Proximus center afin de changer d'opérateur.
Nous avons choisi la télévision, l'internet Smart et un abonnement gsm.
Dès le lendemain, mon copain n'a plus eu de réseau et ce, jusque mercredi soir.
A présent il a de nouveau du réseau mais ne sait pas envoyer de sms.
Ce problème est il dû à la transition entre son ancienne carte prépayée et l'abonnement?
Le technicien va passer jeudi 7 pour l'installation, est ce qu'à ce moment là le gsm fonctionnera correctement?
Est ce déjà arrivé à quelqu'un?
D'avance Merci !
Page 1 / 1
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin que je puisse vérifier svp?
Bien à vous,
Sara
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin que je puisse vérifier svp?
Bien à vous,
Sara
A faire via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
il y a souvent des distraits au sein des collaborateurs, heureusement que la communauté veille 😃
il y a souvent des distraits au sein des collaborateurs, heureusement que la communauté veille 😃
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.