Skip to main content
Bonjour, j'essaie en vain d'accéder à ma facture en ligne pour pouvoir contester le montant. Mais une page blanche s'ouvre avec comme indication " HTTP500 erreur interne au serveur". Quelle procédure dois-je suivre afin de contester le montant de ma facture.



Et j'aurai voulu savoir qu'elle était la formalité pour mettre fin à mon contrat, jusqu'ici j'étais satisfait de vos services mais depuis peu cela à changer. On me compte des frais de rappel pour des lettres de rappel envoyées à une adresse autre que moi et des frais de suspension et remise en service tél. alors que je n'ai eu aucune suspension donc aucune remise en service. J'essaie de payer mes factures en temps et en heure mais comme je rencontre souvent des problèmes pour accéder à mes factures cela rends ma tâche plus difficile. Et cela en devient encore plus difficile quand on envoie les rappels à une autre adresse. Mais quand il s'agit de me facturer les suppléments, là on sais ou me joindre.



J'espère que vous comprenez mon mécontentement et que si je dois payer ces suppléments, je n'aurai pas le choix mais changer d'opérateur cela me sera permis.



Bonne journée

Retard de paiement = frais de rappel(7 jours de dépassement de l'échéance de paiement = 9€) = remise en service (1 mois après l'échéance = 30€)



Solution --> Domiciliation.





Problème d'adresse/Questions/Contestations factures = Service facturation = 080033800





Pour infos = adresse d'installation >< adresse de facturation >< adresse des documents (l'une peut être bonne et pas l'autre, à faire rectifier au 080033800)



Formatlité pour mettre fin au contrat = lettre recommandée ou se présenter dans un Belgacom Center (muni de la pièce d'identité du titulaire) - Préavis de 1 mois.


Je suis d'accord remise en service 30 euros mais aucun service n'a été interromptu et quand aux factures on me les a envoyées à une mauvaise adresse et sur le site on ne sait plus les visualiser depuis un bon moment j'aurai eu difficile à payer si je n'avais aucun montant et communication.



Bonne fin de journée


Bonjour,



1° Peut-être domicilier les factures?



2° Mail privé à Eva avec vos coordonnées (n° client, n° tél ...)



3° On ne peut brandir des menaces qu'une seule fois...




0800/33 800


Cher Eric,



Vous pouvez effectivement me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse consulter votre dossier et corriger votre adresse facturation.



Bien à vous,



Eva


Commenter