Skip to main content


Voici environ 1an 1/2 que nous sommes abonnés à Belgacom TV. Lors de notre abonnement j'ai choisi un pack TV, internet, Téléphone et mobile. De ce fait mon n° de GSM qui était chez Proximus est devenu Belgacom. A cette époque on m'avait certifié que c'était pareil et que cela ne changeait rien.





Nous avons 2 n°s fixes et 2 GSM : tout est au nom de mon époux. Il est inscrit aux e-services.





Je souhaiterais utiliser des points bizz club pour avoir des minutes gratuites. Pas de problèmes avec le GSM de mon époux qui est toujours proximus. En revanche avec le mien impossible. Que ce soit par internet ou par téléphone cela ne marche pas. Pourtant lorsque je demande le solde de points celui-ci est correct...





Comment faire pour ajouter mon n° de GSM dans les e-services de façon à pouvoir échanger les points?





J'ai déjà tout essayé, par téléphone, en ligne et dans un Belgacom Center...aucune réponse valable.





Merci de bien vouloir m'aider svp









j'éssaye de comprendre ... mais si les deux GSM sont au nom de votre époux il n'y a pas





de GSM a votre nom propre..




Oui effectivement mais je me sers d'un(pour la profession de mon époux) et mon époux se sert de l'autre.





Cela ne change rien à mon problème...Dans Bizz club je ne sais pas ajouter un 2ème numéro...avant lorsqu'ils étaient tous les 2 chez Proximus cela allait.




Bonjour Lorge JC,





Pourriez-vous me faire parvenir un message privé reprenant votre numéro de gsm repris dans le pack Belgacom ainsi que le nombre de minutes que vous souhaitez obtenir avec vos points, svp?





Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.





Bien à vous,





Eva.








Commenter