Bonjour,
Je crée ce sujet car depuis hier je me retrouve avec un petit soucis de réseau internet sur mon iPhone 6s.
Pour je ne sais quelle raison, hier aux environs de 10H jusque 16H il était absolument impossible d'avoir du réseau internet sur mon téléphone ! Impossible d'avoir une page internet depuis Safari, d'afficher le fil d'actualité sur Facebook ou d'utiliser n'importe quelle application ayant besoin d'internet. Et aujourd'hui, rebelote même problème à partir de 10h45 et toujours en cours pour le moment.
A côté de ça, je peux par contre toujours envoyer/recevoir des SMS et appels comme d'habitude. Est-ce que le problème vient donc du réseau Proximus uniquement pour le net, ou autre, sachant que j'ai un abonnement Mobilus S ? Là je suis complètement perdu.
Sachant que j'ai bien évidemment tenter de couper la 4G/3G pour la réactivée ensuite, éteins le téléphone ainsi que retirer et ensuite remis la carte sim, mais rien à faire...
Si quelqu'un de chez Proximus pouvait m'aiguiller ça serait sympa ?
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