Question

Problèmes avec facturation


quelqu'un peux t il me donner les coordonnées de la direction avant que je fasse paraitre l'article dans les journaux et test achats merci d'avance

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
Voir bas de page à gauche. ;)
@+ Gilbert 🆒
merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ouf, "la direction" doit trembler!

Plutôt que de faire des menaces qui n'aboutiront à rien, explique plutôt ton problème, et des Collaborateurs ou des gens du forum auront peut-être une solution avant que tu ne dépenses de l'argent pour un courrier ou perdre ton temps!
Je ne veux pas qu ils tremblent j aimerais simplement demander si il est normal de rembourser et payer une facture mensuelle de 350 euros plus un plan de remboursement de 415 euros pour n avoir aucun service actif? Ils continuent à facturer des abonnements gsm, internet, téléphone qui sont suspendus depuis des mois, ok le plan de paiement et ok les factures mais que au moins ils rétablissent les services'. Vous paierez 765 euros par mois pour aucun service? Les employés prétendent qu'ils peuvent pas réactiver donc voilà pourquoi j aimerais en parler à quelqu un de plus haut.
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Ouf ! c'est du lourd ça.

PS: c'est le médiateur telecom qu'il faut contacter.

Commenter