Skip to main content
J'ai lu d'autres avis à ce sujet mais que se passe-t-il?



On peut choisir entre 3 mais c'est au petit bonheur la chance. Vous préférez la musique mais vous recevez Photo.



C'est quoi l'arnaque? ET C'EST PARTI POUR 2 MOIS !



1) vous faites perdre du temps aux personnes pour trouver car c'est galère



2) vous recevez à l'aveugle



3) on est obligé de publier sur un forum ce qui ne va pas en sachant qu'il y a peu de chances d'être lu ou bien il faut payer par communication téléphonique



C'est votre politique de récompense?

Même problème pour moi ... et pas de possibilité de support téléphonique!



Corrigez ce bug rapidement et effectuez un reset du choix!


Bonjour,



J'ai exactement le même problème, lors de la sélection du kit avantgae, il n'y a pas d'inscription à coté des sélections possibles!!!



Lorsque l'on appele un opérateur Belgacom, la gentille dame ne peut pas m'aider !!! Excellent !!!



Je désire donc que l'on me trouve une solution rapidement.



Merci d'avance du suivi que vous me donnerez.



Quentin


Bonjour à tous,



Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.



Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.



Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.



Je vous présente mes excuses pour le désagrément.



Bien à vous,



Eva


Bonjour Eva



Est' ce possible de m'envoyer le même message ?



J'ai aussi le problème avec le choix de kit d'avantage



Merci


Bonjour Eva,



Je suis dans le même cas. Les options ne s'affichant pas, j'ai fait comme tout le monde, j'ai cliqué sur le premier choix à l'aveuglette parce que la page de présentation des avantages met B-Music en premier. Et là mauvaise surprise je me retrouve avec un B-photo qui ne m'intéresse absolument pas ! Je voudrais activer b-music (itunes) et télécharger mes 10 morceaux de musique. Merci de m'envoyer l'melail salvateur !!!


Eva,





moi idem, même (mauvaise) surprise. J'ai reçu B-photo alors que je voulais B-music.



Merci de m'envoyer également le mail avec les informations à compléter pour résoudre le problème.


Je re-poste un message car pour moi rien à changé depuis le 17 mars... (3 avril aujourd'hui). Belgacom m'envoie un leaflet pour me dire que je suis un gold customer mais pour mon problème point de réponse ! Eva je ré-itère ma demande : je voudrais me débarasse de b-photo au profit de b-music !!!!!!!


Commenter