Skip to main content








Bonjour,







Cela fait environ 6 mois que j'ai Belgacom TV et depuis quelques semaines, j'ai des problèmes avec l'enregistrement à distance alors que



tout fonctionnait bien au début. Je programme les enregistrements à distance à partir du site web 'TV partout'.







Par exemple, si je programme deux épisodes d'une série qui se suivent sur la même chaîne, voici ce qui se passe :







- soit je n'ai que le premier épisode



- soit je n'ai que le deuxième épisode



- soit je n'ai rien du tout







Pourtant, si je regarde sur la grille du site 'TV partout' lorsque l'épisode est en cours de diffusion, il y a bien le rond rouge pour signaler que l'enregistrement est en cours mais il n'apparaît pas sur le décodeur dans la liste des programmes enregistrés.







J'ai déjà éteint et redémarré le décodeur plusieurs fois mais ça ne change rien, les programmes qui manquent n'apparaissent pas.







Je n'avais pas ce problème avant, j'avais même essayé avec 3 émissions simultanées et elles apparaissaient directement sur le décodeur dès que l'enregistrement avait commencé.







Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?







Christian.
Soyez le premier à répondre!

Commenter