Skip to main content
Bonjour,



Je n'arrive pas à me connecter à mon compte MyProximus. Quand j'essaye de me connecter, ils me disent que mon Login et Mot de passe sont incorrects alors que ce sont les bons...

Que faire?



D'avance merci!
Bonjour Loory,



Afin que je puisse vérifier vos coordonnées et résoudre vos soucis rencontrés avec « My Proximus », je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant les informations suivantes à l’adresse privée de l’Equipe Proximus à partir de ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.



Isabelle.
Bonjour,

Je viens de lire le problème de cette personne.

Aujourd'hui je reçois une lettre avec mes codes et pas moyen de me connecter à My Proximus. Même problème sûrement.

J'ai essayé sur mon smartphone > données incorrectes et je suis en Internet 4G; j'essaie sur mon pc et là c'est beaucoup plus navrant car l'instruction de base

www.proximus.be/MyProximus ne mène nulle part. Après moult recherches et jurons associés j'arrive sur un écran "me connecter"

Et là même souci.

Question: le nom d'utilisateur est il mon nom ou bien le N° associé à mon mot de passe?

Si vous avez une solution je suis toute ouïe.

Bien à vous

Marc Beekman

C'est mon premier contact avec Proximus et je dois reconnaître que le commercial m'a bien vanté les produits mais j'ai une crainte que dans la réalité il en sera tout autre. 😠
Pour my proximus il faut être inscrit;



Le nom d'utilisateur est celui que vous avez enregistré au moment de votre inscription. dans mon cas c'est un numéro de gsm, mais cela date de proximus mobile.



La "vantardise" des commerciaux sont fait pour cela, tout les moyen sont bon pour attiré le badeau. "L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue." :D



Certains problème de connexion sont parfois du au cache et aux cookies. un nettoyage de ceux si permet généralement de résoudre les problèmes.
Bonsoir et merci pour cette piste.

Dans ma candeur naïve je pensais qu'il fallait simplement aller dans My Proximus , rentrer les deux infos fournies dans la lettre et hop tout fonctionne.

Naïf hein?

Bon j'essaie
Bon je viens de faire 10 essais.

J'ai rempli l'inscription puis je suis arrivé aux champs code activation et date de facture.

Ca ne marche pas car la date de facture doit être 31/12/2015 et quand on envoie ces deux champs je reçois un message comme quoi la date ne peut pas dépasser 4 mois...

La moutarde commence à me monter au nez:@

Donc toujours pas enregistré.
produit toujours pas enregistré, ok, mais connecté a my proximus c'est fait.



il vous manque votre numéro client et une facture récente pour finaliser votre inscription pour les produits fixe. "Inscrivez-vous à MyProximus à l'aide de votre numéro de client, d'une date de facture et du code d'activation figurant sur votre facture"



Au besoin le service clientèle vous aidera un peut plus rapidement que sur le forum (surtout de la part des collaborateur). pour cela vous pouvez les contacté au 0800/33.800 ou 6060 pour la téléphonie mobile.
Merci beaucoup pour votre aide.

Commenter