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Bonjour, j'ai ce problème lorsque je veux rentrer dans mon myproximus aussi bien sur facture ou produit etc... le site m'indique ceci



Vous n'avez pas d'accès à cette application

Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application.



Merci d'avance
est-ce que vous avez bien remplis votre profil dans my proximus? est-ce que vos produit sont bien lié?



depuis quand avez-vous ce problème?
J'ai exactement le même problème. Tout fonctionnait bien il y a encore quelques jours. Cela vient forcément du côté de MyProximus qui vraisemblablement est en beta depuis 1 an.
attendons de voir ce lundi ce que cela donne.
Je ne pense pas que ça change quelque chose ce lundi pour moi ça dure depuis un moment.
@vero est-ce que vos produit sont bien relié? êtes vous titulaire de vos produits?
Oui bien sur je suis le titulaire et pour le produit je ne sais pas car sur le site myproximus je n'ai accès a rien ?
Bonjour Vero,



Afin que jepuisse vous aider, pourriez-vous m'apporter quelques précisons ? Rencontrez-vous le même souci avec l'application et le site internet ? Rencontrez-vous un souci au moment de la connexion : login et mot de passe ?



Catherine
j ai le meme probleme qui pourrait m aider grrr

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