Bonjour, j'ai ce problème lorsque je veux rentrer dans mon myproximus aussi bien sur facture ou produit etc... le site m'indique ceci
Vous n'avez pas d'accès à cette application
Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application.
Merci d'avance
j ai le meme probleme qui pourrait m aider grrr
Bonjour Vero,
Afin que jepuisse vous aider, pourriez-vous m'apporter quelques précisons ? Rencontrez-vous le même souci avec l'application et le site internet ? Rencontrez-vous un souci au moment de la connexion : login et mot de passe ?
Catherine
Afin que jepuisse vous aider, pourriez-vous m'apporter quelques précisons ? Rencontrez-vous le même souci avec l'application et le site internet ? Rencontrez-vous un souci au moment de la connexion : login et mot de passe ?
Catherine
Oui bien sur je suis le titulaire et pour le produit je ne sais pas car sur le site myproximus je n'ai accès a rien ?
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@vero est-ce que vos produit sont bien relié? êtes vous titulaire de vos produits?
Je ne pense pas que ça change quelque chose ce lundi pour moi ça dure depuis un moment.
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attendons de voir ce lundi ce que cela donne.
J'ai exactement le même problème. Tout fonctionnait bien il y a encore quelques jours. Cela vient forcément du côté de MyProximus qui vraisemblablement est en beta depuis 1 an.
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est-ce que vous avez bien remplis votre profil dans my proximus? est-ce que vos produit sont bien lié?
depuis quand avez-vous ce problème?
depuis quand avez-vous ce problème?
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