Skip to main content


Après plusieurs appels à l'aide technique de Belgacom, après le changement de tout le matériel nécessaire(bbox, modem, ...) pour avoir Belgacom TV correctement et bien, toujours rien, je ne suis absolument pas satisfaite de vos services...





J'ai même eu le passage d'un technicien qui ne sait rien faire !





Donc je paie des services qui ne me sont pas restitués : coupures incessantes, je ne sais pas enregistrer sur une chaine et regarder une autre, pas de HD, pas de réseau ... enfin j'en passe.... mais tous les mois, ma facture tombe sans un jour de retard ... je trouve inadmissible de faire payer l'entièreté des services alors qu'on en profite à peine de moitié ...





Je n'y peux rien moi si j'habite à Olne ... il paraît que c'est à cause de ça, la ligne n'est pas suffisante .... on ne sait rien faire !!! quand je vois qu'à Liège, on paie la même chose et on profite bien autrement des services proposés, je regrette vraiment de m'être abonnée à Belgacom TV et maintenant que VOO est dans les environs, je vais prendre mes renseignements pour changer.





Michèle









Désolé pour vous Michèle.





Effectivement, quand la ligne n'est pas performante, Belgacom TV et Internet sont pénibles.





Belgacom continue d'équiper en VDSL 2, et il est peut-être possible que bientôt vous aller pouvoir disposer d'une meilleure performance. Renseignez-vous....





Si le délai est trop long, bien sûr il reste la concurrence, mais vous pouvez aussi avoir quelques surprises...





Personnellement j'ai la chance d'avoir une ligne en VDSL 2 avec un excellent débit, et tous les services Belgacom fonctionnent très bien et sont fiables. ( 2 TV HD, double enregistrement, Internet Rapide...)





Cordialement,





Marc




Ah oui Marc,





c'est super quand tout va bien, j'ai une connexion à Liège où tout est ok et on en profite bien mais ce que je déplore c'est qu'ils le savent bien qu'on n'a pas assez de débit et tous les problèmes qui en découlent et qu'ils te font quand même payer un max ... il devrait y avoir une petite ristourne tant que nous n'accédons pas à tous les services par leur faute ...





Je suis vraiment dégoûtée.





Cordialement,





Michèle


Commenter