problèmes d'accès boîte e-mail


Bonjour à tous,

Depuis ce matin, il est impossible de me contacter sur mon adresse skynet, le serveur semble refuser l'identification de mon adresse e-mail "Access denied - Your account is not open". Quand j'ai checké sur mes e-services, mon adresse n'existait plus. Je l'ai depuis rajoutée mais impossible d'accéder à mes emails via le Webmail, mon login et/ou mon mot de passe ne semble(nt) pas exister...Incertain

Je ne comprends pas? Surtout que les emails que j'envoie depuis cette adresse parvienne bien à destination...

Quelqu'un a une solution? Merci!!!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Chez moi ça fonctionne.... essaye par le portail skynet https://webmail.skynet.be/page.html?partner=p2002&pagelang=fr" target="_blank peut être un probléme de serveur. Clin d'œil

@+GilbertCool
Merci pour la réaction, Gilbert :)

C'est justement une de mes incompréhensions... Mon adresse est bien enregistrée dans mes e-services, mais impossible d'y accéder via webmail, quand j'essaie, la page d'accueil de Webmail me dit que mon login et/ou mon mot de passe sont incorrects.... Surpris

Merci! Cécile Sourire
Bonjour Cécile 18439

Avez-vous déjà pris contact avec notre service technique ? En effet ils sont les mieux placés pour résoudre ce genre de problème ou du moins pour en faire un diagnostique précis et y apporter une solution rapide.

Pour rappel ils sont joignable tous les jours de la semaine weekend compris au 0800/33.700 et ceci de 8h à 22h

Bien à vous

Eva
...je voudrais ajouter une particularité. Si vous venez de changer de fournisseur, votre adresse skynet n'est plus disponible après quelques mois (trois ou six, je n'ai pas le détail). Ceci est contractuel.

Pour en avoir eu l'expérience, et s'il s'agit bien de cela, je vous conseillerais le service technique également.

° demandez-leur si l'adresse existe toujours ou si elle a été archivée

° si elle existe toujours vérifiez avec eux le login et le password

° si elle a été archivée, convenez avec-eux d'une réactivation temporaire afin de récupérer vos mails et contact ( via outlook par expl. )

° finalement, prévenez vos contacts que votre adresse a changé.


Bonne chance

Jf

Commenter