Skip to main content
bonjour voici mon problème quand je lance un enregistrement il m'est impossible de regarder autre chose si j'essaye de regarder un autre programme il m'indique que cette opèration va intèrompre l'enregistrement

Est-ce que ça toujours été le cas ?



Si oui, c'est que vous ne disposez que de 1 signal vidéo et donc vous ne savez réalisé qu'une seule opération à la fois. Dans ce cas, vous avez maintenant la possibilité d'utiliser la fonction d'enregistrement sur le serveur afin de ne pas bloquer votre signal et de pouvoir regarder autre chose pendant que l'enregistrement se déroule sur le serveur.



Si non, c'est que vous possédez par exemple 2 signaux vidéos mais que Belgacom considére qu'ils sont tous les 2 pris par un décodeur respectif. Si vous n'en possédez effectiement que 1 seul, c'est que vous avez effectué un échange décodeur et que l'ancien 'a pas été supprimé techniquement de votre installation. Il faut donc contacter le service technique au 0800/33700 afin qu'il supprime techniquement l'ancien décodeur de votre ligne afin que tout redevienne ocmme avant.


Commenter