Question

Problèmes d'enregistrement d'une émission


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
Bonjour,
Depuis que Proximus a changé l'interface TV, l'été 2016, je n'ai plus réussi à enregistrer convenablement une émission. En effet, lorsque je programme l'enregistrement d'une émission, celle-ci ne s'enregistre qu'en partie; il manque toujours la fin.
Pour essayer de palier ce défaut, j'ai programmé également l'enregistrement de l'émisson qui suivait. Mais lorsque j'ai voulu regarder mon enregistrement, j'ai constaté (à plusieurs reprises) que seule la seconde émission (qui ne devait servir qu'à corriger le défaut) était enregistrée. Pas moyen donc de faire l'enregistrement convenable d'une émission.
J'ai évidemment fait des recherches dans les FAQs, mais je n'ai rien trouvé qui me semblait correspondre à ce problème. Je me demande à quoi a bien pu servir le changement d'interface intervenu cet été, si c'est pour diminuer le service ou compliquer la vie de l'utilisateur.
J'ai aussi cherché par où je pouvais introduire une demande d'assistance, mais l'accès à un vrai support ou à la possibilité d'introduire une réclamation semble fort bien cachée sur le site.
Que faire? Envoyer une lettre par la poste? Ou sinon changer de fournisseur?

1 commentaire

Badge +4
Le forum permet déja au collaborateur de prendre connaissance des problème et de les faire remonté.

mais ce qui nous manque le plus de la part des collaborateurs, c'est d'avoir un post spécifique pour avoir la liste des problème connus.

D'autre part, un certains DenisR nous disais qu'il fallait aussi tapé sur les doigt des chaînes télé parce qu'elle ne respecte par leur horaire.

Commenter