Skip to main content
Bonjour,





nous avons un petit soucis depuis qu'on nous a changé la BBox. Des que nous enregistrons qqchose, nous ne savons plus changer de chaîne sans qu'un mot s'affiche en disant que l'action que nous allons faire va arrêter l'enregistrement. Et il nous demande si on veut continuer ou pas.





Aussi, quand un épisode s'enregistre et qu'on veut le regarder par après, il montre qu'il a 80 minutes d'enregistrement (par exemple), il nous dit 'merci votre programme va commencer' et revient à la page de PVR. On ne sait donc pas regarder certains PVR.





Nous avions le même problème avant quand on voulait enregistrer du HD. Mais on ne le fait plus.





Pourquoi est ce revenu? Qui sait nous dire d'où vient le problème ?





Un tout grand merci !









Sophie.

Bonjour Sophie,



J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou de client.

N'oubliez pas d'y préciser le lien de ce post. Merci.



Bien à vous,

C.R.


Bonjour Sophie,









Pour le problème de l'impossibilité de changer de chaine, je pense que votre ancien http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/15517/~/comment-remplacer-un-ancien-d%C3%A9codeur-par-un-nouveau-%3F" target="_blank.





quand c'est fait, vérifiez si les autres problèmes existent toujours.


Commenter