Bonjour,
suis-je le seul a avoir des problèmes d'images sur les autres postes quand j'enregistre un programme?
Par exemple je voulais enregistrer le documentaire sur Klaus Barbie sur France2 pendant que mon épouse regardait "The Voice" sur la Une. L'image sur la Une sautait tout le temps, il était impossible de suivre l"émission. Une fois que j'ai arrêté l'enregistrement sur France2, l'image sur la Une s'est remise correctement.
J'ai redémarré mon modem et mon décodeur mais rien n'y a fait.
Qqn vit-il la même chose que moi? Si c'est le cas, avez-vous trouvé une solution?
Merci
Page 1 / 1
attention, il faut pas oubliez que the voice ( que ma femme a regardé ) a eu quelque probleme de diffuction ( ecran noir, etc.. )
Autrement, quelle est ta vitesse de synchro, Tu regardais et enregistrais en Hd ou SD ?
Autrement, quelle est ta vitesse de synchro, Tu regardais et enregistrais en Hd ou SD ?
Bonsoir,
The Voice , les problemes venaient de la RTB , car j'ai belgacomTV et VooTV et sur les 2 , il y a eu des problémes.
@+Gilbert
The Voice , les problemes venaient de la RTB , car j'ai belgacomTV et VooTV et sur les 2 , il y a eu des problémes.
@+Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.